Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Slaut a tous je voumais juste vous demander s'il etais possible de jouer a des jeux de pc sur la xbox (car jeux me rapel d'une rummeur a ce sujet ) voila bon je vous remerci d'avance pour les nombreuses repons que vous m'enverer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Salut, Bien sur qu'il est possible de jouer sur xbox à des jeux de PC 2 solutions == soit par Linux tu émules windows par Wine, et tu joues à un jeu windows, mais bon là ça va trop ramer !!! Ou alors == des vieux jeux PC comme Lemmings, Flash-Back, Tim, Land of Lore, et bien d'autres !!!! Tout ça par l'émulateur DOS sous xbox !!! Ah oui, aussi : tu as Scummvmx qui émule niquel tous les jeux Lucas Art comme Day of the Tentacle, Monkey Island, Indiana Jones !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 merci pour l'info mais je voulais savoir tu sais ou trouver un tuto pour linux parceque tu sais je suis pas encor o point niveaux xbox et est-ce que tu sais si grave au windowsce pour xbox sa marce de lire les jeux pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Re, Non, je n'ai pas de tuto Linux, c'est en essayant qu'on apprend Mort de rire !!!! Pour windaube sur xbox == c'est très très buggé, pour te dire : le clavier ne fonctionne pas encore @++ Amicalement Benoît P.S : là je me suis amusé à mettre une webcam sur la xbox, et niquel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 re tu sais ou telecharger une bonne vertion de linux parceque jais trouver le tuto http://www.gueux.net/tutos/debian.php @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Re, Oui === sur le site de mon ami : Sam !!!!! : http://linux-xbox.homelinux.org/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewdownload&cid=2 @++ Amicalement Benoît P.S : la Gentoox Home est bien pour débuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 re merci pour toute tes reponse javanse tout dousment mais maintenen j'ai un autre probleme jarrive po a utiliser putty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Salut, pourquoi faire putty ? pour du telnet ? @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 non pour installer linux on fais comment mais jai fais un cd boot sa me demar linux l'ecran bug un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Re, c'est quel linux ? et il n'ya pas besoin de putty pour installer linux !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant