Nikoshiba Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Voilà... Je me demandais s'il était possible de faire son iso d'un jeu 2.6 avec fastloader alors que ma PSP est en 1.5 ? Je sais pas si le sujet a été posté... J'ai pas trouvé après recherche... Je ne me demande pas comment le faire marcher (avec les fix, etc, ça finira bien apr arriver)... Mais juste comment faire l'iso... Quel est le meilleur moyen pour faire une iso de jeu 2.6 via une PSP 1.5 quoi ? Merci de votre attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 c'est quoi le jeu?sinon essaie avec RUN UMD hacké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Oui il est possible de faire un iso 2.6 avec fastloader sur une psp 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 tu veut dire quoi par "faire" ? dumper l'umd ? Si c'est ça, la reponse est oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Oui je parle de dumper l'UMD... Mais ensuite, y a-t-il quelque chose comme un kit de rip...? Je veux dire des logiciels permettant d'alléger l'iso obtenue... En gros, pour mettre un nom sur l'iso, je voudrais dumper Jikkyou Powerful Pro Yakyu Portable... Je sais pas s'il existe encore un fix mais il doit y avoir moyen de se débrouiller... (si vous avez des infos, je suis preneur ) Voilà... Merci encore de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant