Aller au contenu

DragonQuest 8 forcer une langue

mystvearn

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un problème ma console étant japonaise je ne peux pas mettre le system en français donc vu que le jeu mets la langue en fonction du systeme de la console je me retrouve avec le jeu tout en anglais aux niveaux des menu et textes.

Est-ce que quelqu'un sait comment forcer le français sur le jeu?

Merci d'avance

Salut,

Non je ne vois pas comment forcer une langue dans ce cas la... a moins que peut etre ils ont quand meme laissé le choix dans le menu config du jeu(jy suis jamais allé donc je sais pas). Mais je suppose que tu as du le faire.

Sinon a part modifier directement les fichiers du jeu... mais la c'est pareil j'ai pas été voir comment c'était foutut... bon courage !

Sinon je jeu en Anglais n'est pas insurmontable le niveau est très raisonable (je l'ai fini en US)

A plus

Invité bitonio6

Ah on peut faire ça...

C'est sympa comme idée

car j'aurai été curieux de savoir sur quelle langue partirait un jeu européen si la console est paramètrée en japonais!

l'anglais ne me derange pas du tout mais pour une fois qu'un RPG est en français ça le faisait . sinon j'ai une messiah 2 comme puce qui date maintenant je sais pas vraiment si elle gere le choix de langue.

enfin bon c un peu con ce système pouquoi il nous laissent pas choisir au debut du jeu comme bcp d'autre titre le choix de la langue

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M