Hellsing Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Si tu parle de l'iso il ne fontionne pas. Parcontre tu peut lancer ton UMD avec Genesis loader (fait une recherche sur le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ok non c'est parce que j'ai l'iso et nba live 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 la je vais bientot avoir nba live 2006 jespere qu'il marche!!!? Ensuite twisted metal je spere qu'il marche aussi!!? Crash team racing idem? lentraineur idem? Pour les config je croi que sur le tuto que vous m'aviez fourni c expliqué!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Il y a une liste de compatibilité en annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 OK, je viens d'avoir crash team racing ou un truc dan le genre mais il est trop gros, j'ai les nerf, j'ai une memory stick de 1 go, sinon je peut en trouver une ou pas cher sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 OK, je viens d'avoir crash team racing ou un truc dan le genre Vu l'heure qu'il est c'est pas dans un magasin que tu l'as eu Et puis si tu ne sais pas le nom du jeu que tu achetes c'est pire. Sinon pour ta MS -> voir le monde merveilleux d'Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Merci pour ebay et non ce n'est pas un jeu acheté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 En fait vous me conseiller quoi comme bon jeux??? Guilty Gear XX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 c'est quoi comme style de jeu? Et en fait vous croyer que les prochains qui sortirons bientot marcherons avec les logiciel que l'on utilise? Car je viens d'acheter une memory stick 1 go et j'hésite à en acheter une sur ebay? Et ebay c'est sur comme site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Jeu de combat (en 2D).. Sinon ebay je pense pas que ça soit très sur comme site étant donné que la plupart des vendeurs sont des particuliers..faut surtout regarder leur note et combien ils sont fait de ventes (aussi leurs évalutions). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant