Bibou17 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ok mais revendre sa 2.50 c'est à dire sa psp? Et une autre question, les jeux qui vont sortir ou qui vienne de sortir, on pourra les lire comme les pes5 ou d'autre car moi j'ai thales of etrenie et je ne sais pas comment faire avec le logiciel sachant que j'ai l'umd! Car si je pourrai toujours utiliser ce logiciel, je ferai l'achat dune memory stick de 2go en plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Oui c'est bien sa PSP Et une autre question, les jeux qui vont sortir ou qui vienne de sortir, on pourra les lire comme les pes5 ou d'autre car moi j'ai thales of etrenie et je ne sais pas comment faire avec le logiciel sachant que j'ai l'umd! Pas tous, il y aura toujour des problemes avec certains jeux. Sinon pour tales of. il se lance en mode direct load. (je parle de l'iso biensur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ok mais si j'ai l'umd comment je peut faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 oui c'est la psp!!!!un firmware ça se revend pas encore normalement ton jeu tu peux le lancer en iso ou avec son launcher, cherche un peu dans le forum.sinon pour les futurs jeux ça va ètre de plus en plus dure d'arriver a les lancer avec la politique de SONY de mettre des mises a jours ou des fichiers cryptés.par exemple Outrun on n'arrive pas a le lancer mais SONY on vaincra essaie avec le programme GENESIS pour lancer ton UMD.en fait pas besoin c'est pas un jeu 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 vous n'avez pas un tuto pour l'umd? dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Dans "emulation mode" selectionne "off" et tu pourra lancer ton UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ok merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 En fait vous me conseiller quoi comme bon jeux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ridge Racer Daxter Syphon Filter Key of Heaven Burnout Legends Bust a Move Ghost & Deluxe GTA Exit Worms Tokobot Untold Legends Virtua Tennis .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 pour fifa street2 c koi lé config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant