Aller au contenu

fastloader


Bibou17

Messages recommandés

ok mais revendre sa 2.50 c'est à dire sa psp?

Et une autre question, les jeux qui vont sortir ou qui vienne de sortir, on pourra les lire comme les pes5 ou d'autre car moi j'ai thales of etrenie et je ne sais pas comment faire avec le logiciel sachant que j'ai l'umd!

Car si je pourrai toujours utiliser ce logiciel, je ferai l'achat dune memory stick de 2go en plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien sa PSP

Et une autre question, les jeux qui vont sortir ou qui vienne de sortir, on pourra les lire comme les pes5 ou d'autre car moi j'ai thales of etrenie et je ne sais pas comment faire avec le logiciel sachant que j'ai l'umd!

Pas tous, il y aura toujour des problemes avec certains jeux.

Sinon pour tales of. il se lance en mode direct load. (je parle de l'iso biensur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la psp!!!!un firmware ça se revend pas encore normalement ton jeu tu peux le lancer en iso ou avec son launcher, cherche un peu dans le forum.sinon pour les futurs jeux ça va ètre de plus en plus dure d'arriver a les lancer avec la politique de SONY de mettre des mises a jours ou des fichiers cryptés.par exemple Outrun on n'arrive pas a le lancer mais SONY on vaincra essaie avec le programme GENESIS pour lancer ton UMD.en fait pas besoin c'est pas un jeu 2.6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...