Bibou17 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour à tous, j'ai fastloader que j'ai installé sur la memory stick de ma psp et quand je suis les instructions d'un tutorial, sa marche je peut lancer le logiciel mais quand je mets le fichier d'un jeu iso sa ne marche pas, sachant que en dessous le fastloader, j'ai un fichier endomagé et si je l'efface, je ne peut plus lancer le logiciel, donc si vous avez des propositions n'hésitez pas et des liens pour download des jeux c'est pareil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 déja n'efface pas la donnée endommagée et ne fait pas de demande pour télécharger les jeux tu va te faire jeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 OK désolé mais d'accord mais bon si vous avez un tutorial avec des exemples et si c'est normal pour le fichier endommager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 peut ètre que ton iso est pas bon.le fichier endommagé est normal.sinon essaie avec UMDemulator 0.8c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Oué mais ca fait plusieurs fois que je lance le truc et il n'y a rien qui s'affiche en dessous!!!! Je vois le jeu et quand j'appuie sur croix sa bloke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 c'est quoi le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Quel jeu veux tu faire fonctionner et quelle version de fadtloader possèdes-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je sais pas pour le jeu car j'ai essayer pes5, budokai et je sais pas ou en trouver et pour la version c'est la 0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ces 2 la ne se lancent pas avec Fasloader.il te faut Devhook pour PES 5 et mph gameloader pour DBZ ou DAXZiso 0.51.A toi de les trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou17 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Merci mais pour fastloader j'avais un tutorial la pour l'installer comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant