ciccio2a Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 si c'est le dvd de ton swap qui marche plus fait un refresh toc sur le swap cd avec un gros dvd (gta) ca devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 "si c'est le dvd de ton swap qui marche plus fait un refresh toc sur le swap cd avec un gros dvd (gta) ca devrait marcher." Ca veut dire quoi ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 tape refresh toc dans recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ca reglera pas que ses cd saute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Donc, je l'ai essayé sur ma 2eme PS2 plus recente, et il marche tres bien.Par contre quand je le emt dans ma PS2 avec la coque, il se lance, mais il n'affiche par chargement du programme et le mode video, mais jsute le fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soprano13 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 moi j 'ai fait sur mon swap magic j' ai passer de l acoohl 90 avec un sopalin apres je l'ai secher je l'ai nettoyer aussi sur la lentille aussi avec coton tige est secher avec l autre bout maintenant il mache nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant