Faror Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour a tous! Voila, en fait tout est dans le titre:mon swap magic ne marche plus.Il n'y a pas de grosse rayure, mais il y a des rayures toutes fines, qui d'habitude ne font rien, mais la il y en a vraiment beaucoup de petites rayures.Donc, pour utiliser mon swap magic, j'ai une coque qui s'ouvre.Pour mettre mes CDs, je les mets par la coque, car depuis que j'ai changé celle-ci, l'ouverture normale ne s'ouvre plus.J'ai essayé avec quelques autres CDs, et au bout de 2 a 3 fois, il y a deja beacoups de rayures.Donc je me demande si ce n'est pas parce que la coque est trop ou pas assez sérrée qui fait que les CDs se rayent tres vite. Donc vous avez une idee pour le refaire marché svp et vous pensez quoi de l'histoire de la coque trop sérrée ou pas svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 slt, ta essayé de le deréyé regarde dans les magasin de jeux video je croit q'il le font. sinon c'est mort car le swap et impossible a copié. mais j'ai entendu quand pouvait metre les fichier du swap dans la memori carte et lancer les jeux sans faire la manip!!!! j'ai essayé mais j'ais jamais reussis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Je vais voir si je peux le dérayé, sinon a votre avis, les CDs se rayent très vite a cause de la coque qui n'est pas assez ou trop sérrée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 le truc blanc avec l'aimant est il remis car je crois que c surement ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Oui il est bien remis, mais moi je pense - vous me direz ce que vous en pensez - j'ai du mal sérrée la coque du haut, donc le CD est un peu libre, et ca cause les rayures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 pour voir si c ca met un dico (le peti larousse) au dessus apres avoir mis ton cd il ne devrai plus sauter si ca change rien ce ne sont pas les vise qui sont en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ben utilise le magic swap en elf comme sa plus besoin des cd magic swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Utiliser le Swap Magic en Elf ? Intéressant, comment fait-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ca veut dire quoi le swap magic en elf?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 pour sa regarde dans les ancien sujet qu'est qu'un elf comment on l'installe etc.. c long a expliqué et ya deja tout dans les anciens sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant