hakusho Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 slt j'aimerais savoir si le paiement par carte bancair est bien sécuriser sur le site de metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 J'y deja fait des achats et aucuns soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Tu auras plus d'info en allant directement voir sur leur site http://www.metashop-fr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 aucun probleme avec metashop, je te conseil d'aller dans le foruml de metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ouaip tu peux avir confiance, les achats sont sécurisés par le crédit agricole ! D'autre aprt les arnaques sur le net sont plutot un coup de grosse poisse !, mais le truc c'est que : -Sur ce genre de site sérieux il n'y a aucun problèmes -Il suffit de déposer plainte et la justice vous donnera raison! -Il est inutile d'acheter sur le net pour ce faire pirater sa carte de crédit, c'est arrivé a ma soeur! (suffit d'avoir la grosse poisse, pour l'info vous avez plus de chance de gagner au loto plutot que de vous faire pirater votre carte de cette manière , moi ma soeur n'as pas gagner au loto lool) Donc avoir peur d'acheter sur le net parceque ce n'est pas sécurisé, c'est juste un cliché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Je vais répondre mais sache que je suis webmaster sur metagames et gérant de Metashop. La sécuité est assurée à plusieurs niveaux: Le Crédit Agricole est le seul abilité a accueillir vos numéros de cartes de crédit qui sont masquées et nous n'y avons pas accès. La sécurité est assurée par le site de paiement ATOS du Crédit Agriciole. Un système de surveillance est assurée par un hot-line de la banque. Pour le site lui-même il est mis à jour régulièrement pour chaque nouvelle version de forum. De plus un système Nuke Sentinel évite les floods et autres attaques. Je peux répondre à toutes les questions sur le forum de Metashop Sachez que la loi française protège très bien tout achat sur le net... et aussi que vous pouvez me faire confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 robocop a parlé ! hamen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ok merci a vous touse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant