sofiane2lyon Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 salut je me suis procurer gta lc et je cherche le eloader de fanjita ,j ai cherché dans le forum et j ai trouvé En passant pouvez vous m expliquer la manip pour installer les hombrews merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 pourquoi t'as ouvert un autre post???on a bien vu ta question dans l'autre poste ms personne te répond c'est tout.ya déja assez de post qui servent a rien.laisse le temps aux gars qui veulent te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 tiens je vois ca dans la faq .... Où trouver des homebrews, emulateurs... ? http://mobiles.gueux.be/modules/news/ http://www.psp-hacks.com/ http://pspupdates.qj.net/ ect..... cherches sur ces sites y a tout ce qui faut...... Ps : une Faq ça ce lit...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 et ba tu vois sofiane2lyon tu as tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 merci je vais voir ce que je peux faire avec ces sites lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 salut existerait il un site qui explique la manipulation a effectuer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 sofiane2lyon> Tu as regarder FAQ ? Il me semble que c'est expliquer. Pour les homebrew ou emulateur, il suffit de mettre les deux dossiers dans PSP/GAME. Exemple : le dossier" SNESTYL" et le dossier " SNESTYL% " Si tu vois qu'un dossier dans ton fichier RAR, c'est qu'il sagit d'un homebrew pour PSP 1.00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 oui je sais je suis un boulet lol mais je voulais un site qui explique comme dans certains site explicite toute la manipe 1) allumer la console 2)lancer le jeux gta 3)...... 4).... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ok nepto nos message ce sont croisés merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant