bibid Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 bonjour.voila jme suis amuser a metre plein de loader dans daxziso.il y a fast dax mph run umd genesis.le tous dans un dossier.il y a le umd emulator patcher run,mais qui ce lance en direct sans revenir au menu.moi je l utilise et je le trouve bien.il y a tous dedans.voila,ne meter pas trop de critique c est mon premier loader que j ai modifier et qui n ai pas de moi.je lai seulement modifier a mon gout. les dossier sans les flash de mph.a rajouter si vous les voulez. http://rapidshare.de/files/18381925/dax_modifier.rar.html insalation. copier le dossier umdemulator a la racine de la psp et les 2autres dans psp/game.voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Peut on savoir comment as tu fait s'il te plait , car j'aimerais supprimer le loader mph de daxziso modifier run umd . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 C'est tres tres simple, il suffit d'utiliser un editeur hexadecimal et modifier justes les options et les destinations et hop Essaie tu vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ouai mais moi je veut pas les changer , je veut les supprimer !!! car MPH ne me sert plus a rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 slt.come le dis vicos un hediteur hexa.et tu les suprime . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 mais si je supprime (en faisant des espaces) ba il y a aura des espaces dans les textes nan ??? (exemple : mphgl sa va me faire ____ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 IL faut metre des espace blanc ou des point je crois.il marche meme pas mon programe.le run ne marchais pas.mais il marche cher moi maintenant.pourqoi tu veut pas mph a tous pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ba parce qu'il me sert a rien et qu'il prend 30 mo (avec f1 et f2) cette option ne me sert ra rien , je prefere donc la retirer pour évitter les messages d'erreur et les "freezage" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui;jsuis un peu d acord avec toi.mais si un jour on reussit a avoir les flash0 et flash1du firmware 2.6.on sera bien conten de le remetre.non.tu a qelle loader?tu l as essayer le mien.il est pas trop mal je trouvetu devrais l essayer la.reprend l archive .il y a le umdemulator patcher avec run.sinon ta reussit a l enlever mph? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ba en faite maintenant j'ai marquer 5 foix run umd car j'utilise daxziso mais peut-etre dans une semaine le loader de dr download (enfin moi il me manque juste le noumd et la veille pour que daxziso soit le loader ultime !!!) mdr ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant