Baall Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 voila j ai 1 ecran samung HDready ( LE32R52BD ) j ai le cable hd de la 360 (version prenium) le probleme c est que je n ai pas les textures bien lisse je ne comprends pas pourquoi dans les jeux et meme en regardant un film j ai fait 3 photos peut etre que vous pourez m aider merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baall Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 arf dsl me suis planted dans le format de l image comment edit ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 J'arrive pas a piger ton probleme de textures??? (trop gros!!!) C'est quoi, t'as un soucis au niveau des couleurs sombres??? Regles tes parametres d'image (lumiere et couleur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baall Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 probleme au niveau des couleurs claires les textures ne sont pas nettes il y a comme des contours de pixels comme sur la 1ere photo j ai le meme probleme quand je branche mon pc sur mon ecran lcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant