Snake1628567281 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Tu va ici, tu t'incris, et dans le forum partie telechargement, je l'ai mis. http://www.jcinfos.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Les sauvegardes des GTAs sont spéciales, très sensibles question date. Pas la peine d'essayer de les bidouiller, ça ne marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-Kbis Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 merci je tente le coup... j'ai rien a perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 A par du temp... non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-Kbis Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 bon visiblement, je ne sais pas le faire fonctionner. quelqu'un peu m'expliqué? j'ai essayé avec une sauvegarde de MGS3 mais j'ai le même résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Va dans la partie tuto du forum de ma baniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-Kbis Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 merci snake, mais j'ai un autre souci... Visiblement, PS2SaveBuilder (du moins celon le tuto et mes propre test) ne permet pas de convertir une sauvegarde Jap ou US en PAL... tout ce que me fait PS2SaveBuilder est de m'extraire une sauvegarde qui est sous l'extension de lecture d'un logiciel (genre ARM2) Et moi j'ai une sauvegarde de GTA SA et de MGS3 en US que je veu convertir en PAL pour pouvoir y jouer. La PS2 reconnais bien la sauvegarde mais le jeu ne trouve pas la sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Pourquoi te faire chier? Va ici, t'as deja des saves an PAL. http://bobbye.free.fr/PS2Saves/Forum/viewforum.php?f=8 Tu n'as plus qu'a utiliser save builder pour les mettre en données brute et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-Kbis Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 merci bocoup, je ne connaissais pas ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant