K-L-K Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 voilà depuis un bon moment j'ai pas joué a GTA SA et hier j'ai voulu y rejouer, hors ma sauvegarde est endomagé (0 kb). je l'ai donc effacé et télécharger plusieur via l'Action Replay Max 2 mais le probleme est que le jeu ne détecte pas la nouvelle sauvegarde. ca me fait chier de refaire GTA SA de A à Z sachant que je l'avais fini a 100% avec tout les territoires de toutes les cartes, ainsi que toutes les meufs a 100%... j'avais tout les permis en or... j'ai entendu dire qu'il existé un programme pour réencoder les sauvegarde en PAL. est-ce vrai? si oui quel est ce logiciel et où le trouver? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 PS: j'avais aussi fait une sauvegarde de toutes mes cartes mémoires sur le DD PC et DD PS2 mais toutes les save de GTA SA font 0 kb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Tu as besoin du log ps2 save builder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 dsl d'insister, mais je ne trouve pas dans la partie download. où je peu mùe le procurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Effectivement Meta ne la pas Par contre je l'ai mis sur le forum du site de ma baniere, partie telechargement dans le forum, faut s'inscrire. @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-Kbis Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 excuse moi mais je ne trouve pas la banière dans download du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Marrant j'ai mes sauvegardes de jeu sur une carte flash SD, et aucun souci pour les remettre dans la console!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-Kbis Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 non c pas pour les remettre dans la console. c'est pour transformer une sauvegarde import en PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant