gaga13 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Voila comme son l'indique j'ai un probleme avec la superpass : L'icone Superpass 2 n'apparait pas dans l'ecran du bas j'ai tester beaucoups des manipulation, apres avoir bien programmer la superpass, comme : - Lancer le fichier GBA apres le message apres le message "Writen Sram.... done" enfiler la superpass eteindre ralumer (tout sa tres vite) sa marche pas - Lancer le ficher GBA apres le message apres le message "Writen Sram.... done" eteindre, mettre la superpass dans la ds, Rallumer et puis sa marche toujours pas ... -J'ai aussi flascher ma DS et sa fais toujours rien .... QUE FAIRE ? Je tien a signaler que les jeu GBA fonctionne mais pas les jeu ds Quelqu'un connais une autre manipulation ou le probleme pour me donner la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 je me demande comment tu as fait pour flasher ta ds si tu as un probleme avec ton superpass2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 A mon avis tu as du mal programmer ton superpass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrepew Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 http://www.playeradvance.org/forum/archive/index.php/t-959.html prends ça, j'l'ai utilisé pour flasher la DS mais aussi pour programmer le superpass 2!( il est indiqué un peu plus de la page comment faire pour programmer le superpass 2). tcho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant