cubejeux Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bon j'ai un acheteur normalement je lui reserve pendant une semaine, donc pour l'instant c'est reservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 moi je te l'échange contre une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubejeux Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oauis une ps3, des qu'elle sort on fait l'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord3vil Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 je te la prends 110€ fdp in viens en discuter sur MSN jte laisse mon addresse : lordevil34@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubejeux Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 salut, désolé là elle réservé une semaine, après si ça marche je la remettrai en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubejeux Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Je remet en vente mais cette fois si je fais le lot Ds+ la batterie externe à 125 euros, la personne s'est désisté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Dommage que sois sur Lyon moi je suis a Paris et j'aime pas trop les vpc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubejeux Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 si tu as un peu peur je peux te montrer les liens vers les lesquelles j'ai déjà fait des ventes , sur hardware, ou j'ai fait une vente qui s'est bien passer, sinon sur les habituelles sites de vente d'occasion j'ai d'exellente note au dessus de 4.5/5 sur plusieurs ventes d'ailleurs tu verras mon annonce sur 2Xmoins...mais bon la bas je la vend plus cher car ils prennent 15% de com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manyhack Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Interessé mais à sec pour l'instant, ce devrait remonter le mois prochain. Tu cherches rien en particulier niveau consoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubejeux Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 non en console j'ai deja pas mal de trucs, j'ai plus besoin d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant