Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 on les trouve ou les patche pour les jeux ea games ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 vous voulai pas repondre ou vous savez pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 si je grave mon jeu EA il va marché si j ai pas de patch ?? avec ripper V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Avec une ripperv2 ouai vas y sans crainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 sinon bebekill pr préciser,kan tu patch un jeu ea ce n'est pa des patch ke tu récupère c des progs fais exprè pr les jeux EA afin de patcher ton image EA c tt.Sinon moi jsui pa sur pr ta ripper pr + de sécurité tu pe les patcher tes jeux de tte facon:il ya adrenalin 0.5 ou encor la technique de cd mage + ea patcher,tu patch et c du tt bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant