Aller au contenu

Question sur Lenschanger


lindewell

Messages recommandés

Salut, à l'origine Lenschanger est utilisé lorsque'on remplace une lentille d'un modèle de console différent.

J'ai une lentille qui ne lit plus les dvd et je me demande si mon EEPROM n'est pas corrompue, en effet j'ai déjà modifié l'eeprom en changeant l'Id de ma console.

J'ai alors fait un test simple j'ai lancé Lenschanger et fait un backup de la rom, ensuite j'ai mis a jour la rom avec le même modèle que le miens sachant que j'ai une V3.

J'ai fait un autre backup pour pouvoir les comparer. On s'attend à avoir la même chose, et bien non, les 2 rom sont différenetes, pourtant c'est le même modèle.

De toute façon ça se voit immédiatement puisque la console a un comportement totalement différent en fonction de la rom.

Donc je voudrais savoir où est le problème, je me demande si ça vient pas du fair que l'Id de ma console est incohérent, il me semble que l'Id contient le numéro du modèle de la console, ça peut peu-être faire planter lenschanger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de tiliter sur ce que t'as vu dans ton magasin, en fait les bloc V3 et V4 sont compatibles entre eux donc pas besoin de flashage par ocntre V3 à V5 par exemple il fait flasher.

 

Sinon est ce que quelqu'un qui a une V3 ou V4 pourrait lancer lenschanger pour moi, faire un backup en appuyant sur L1 et l'uploader ici pour que je compare avec la mienne ou eventuellemnt que je charge cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...