hakusho Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 slt je recherche un jeux que je vais vue sur game one dont vous arcaner un samourai je crois et ou vous dever butée plus de 60000 monstre dans la meme carte saver vous comment il s'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 le jeu c'est "Ikusagami" https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=548224 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 merci pour ton aide Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 C'est, euh, comment dire ... assez bourin comme jeux J'imagine le joueurs qui tape sur sa manette pour fumer tous ses monstres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 c'est pour se défouler si on ait énéver je connais 1 mec qui a balancé sa ps2 par ce qu'il avait pété les plombs ,je vais lui conseillé ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant