pspjerem Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour à tous, Voila j'ai une PS2 depuis un moment, sans puce, version officielle, puis-je me débrouiller pour faire passer des copies de jeux (que je possède) en crackant le firmwire ? Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Le firmware de quoi ? Tu ne peux pas mettre à jour le bios de la console ou autre fantaisie de ce genre donc la réponse est non. Les solutions pour faire passer un backup sont dans la FAQ : puce ou swap. Rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je pense mon jeune amie pspjerem que ta rien compris au systeme.LEs firmewares ne sont actualisable que sur psp et non sur ps2. Pour passer ume jeu back*p il faut utiliser une faille creer soit pas une swap ( manuel ou cd ) ou une puce . LOL c'est pas une psp la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Il parle peut etre d'un FW de lecteur...un peu comme pour la xboite 360. (mais bon c'est une ps2 donc a mon avis c'est pas tellement possible ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant