suka Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Salut , voila j ai lut les 22 pages et chez moi shyphon filter ne fonctionne toujours pas en iso avec daxiso051 , pourtant il fonctionne biens quand je le met en 3 fichier " PSP ,SYPHONFT , X " j ai pourtant pris les fix sur la premiere page puis changer les fichier IRX donner un peu plus loin dans les pages mais ca bloque au premier chargements ! comment avez vous fais ! 2 eme question , j ai l iso de midnight club 3 1.6Go , j ai riper les video la j arrive a 1.2go puis je la met en .dax compression 9 et j ai l'iso.dax en 670 Mo mais j arrive pas a le lancer ( je precise que j ai une memory de 1Go ) si kelkun y est arriver ce sera gentil de dire comment . Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 C'est bon on a vu ton message... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=648843&page=22 Je vois pas l'utiliter de faire un nouveau topic, soit un peu patient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Filter ----> si probleme il y a, dump tu feras...... Midnight----> aucune idée ridge --> le miens fonctionne nikel ...par contre je me souviens que mon ancien bloqué,alors j en ai refais un(dump puis dax). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Et moi j'ai un problème avec Ridge Racer en DAX, il bloque après l'afichage de "NAMCO". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 moi pareil pour lemmings meme patcher,il passe pas en en le compressant en DAX et en le lancant avec psposx 0.6b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant