sopher Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 bonjour tout le monde j'ai un probleme pour écouter la musique sur mon pc via le lecteur window media10 mes divx passe sans problemes mais lorsque je veus écouter un cd ou des mp3 ou des wma mon lecteur window se met en défaut et je dois le quitter avec real player c'est la meme chose par contre vlc media fonctionne pour la musique c'est bizarre que c'est t'il passé? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 il doit me manquer un codec mais je ne peus pas mettre window media10 a jour car window update me dis qu'il est déja a jour alors comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 installer un pack de codec^^http://yatoshi.com/fr/index.php?p=decoder&PHPSESSID=33dc90e6554fcd3cedb7f4eb1917fdd1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ou installe vlc Edit: j'avais pas vu que t'utilisait déjà vlc , mais pour les vidéo c'est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 re bonjour j'ai bien regardé en fait il me manque un fichier acm ou puis je le trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant