minox35 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Salut j'aimerai comprendre comment marche le serial ATA, ce qu'il faut faire pour le brancher et le faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ben c'est pas compliqué de faire fonctionner le Serial ATA, même plus simple que le Parallel ATA je touves. Il n'y a plus de cavalier a placer par ex. Ce qu'il faut c'est une carte mère qui l'accèpte ou une carte controleur additionelle et c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Salut ma carte mère possède 2 port SATA I 1.5gb/s, je suis obligé d'acheter un disque dur SATA I ou je peux acheter un SATA II? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Tu peut normalement mettre un DD SATAII sur un port SATAII. Seulement certains DD SATAI sur capricieux sur ce point, donc il faut faire attention et a la limite demander au vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 donc normalement je peux mettre un disque SATA II sur un port SATA I? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant