RídLëY Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Salut a tous, Je voudrais bien changer d'emblème a MKDS mais j'aurais besoin d'un petit coup de main pour un montage d'image! En fait, je voudrais une tete de mort avec une casquette de mario! Voila c'est tout mais je n'y connais rien en logiciel de photos et c'est pour ca que je fais appel a vous. Si vous pouvez, merci de faire l'image assez grande, je me débrouillerais pour la mettre en embleme dans MKDS!! Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 trouve une tête de mort sur google et dessine (avec paint mais ce sera pas top) la casquette. Et tu met ta tete de mort en arriere plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Si tu me trouve une tete de mort et une casquette de mario je peut essayer de te faire quelque chose pour le milieu de la semaine prochaine (je serai en vacance donc j'aurais un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant