Aller au contenu

Vos conneries entre potes , au bahut ...


Tokami_V1.0

Messages recommandés

On a déjà posté un sujet comme ça, en 2004, j'y avais participé, g t en 3eme à l'époque, la je suis en première.

 

regardez la : http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=141123&page=4*

je suis le gas qui dit :

 

lol mort 2 rire avec vos conneries.

sinon moi avec mes potes en 6eme 5 eme on s'amusait , a aller chez les voisins qui etaient autour du college ,on aller chercher la-bas de l'antipuce en spray qui se trouvait ds la cabane de jardin des voisins et avec on s'eclatait a foutre le feu au spary , vous savez quand on allume un briquet devant une bombe de parfum axe ou autre .On s'eclatait trop sa faisait d flammes enormes . sinon au debut de cette année on ce tapait de ces trips avec les sarbacanes , je me souviens(dsl sylvens)que un jour en allemand je faisai que de le faire chier en voulant lui viser la tronche que ben c arrivé , j'avais bien enfonçer le papier dans la sarbacane et j'avais poussais pour faire pression comme un ouf.Resultat je lui ai foutu a 5 mm de l'oeil gauche , il avait une enorme cloque c t mais trop , trop marrant.
voila sinon j'en ai d'autres mais sa me fais chier d'ecrire un roman.

 

Tcho bande de fous, et les pti suivez les cours faite pas les cons si vous êtes une brêle en cours, l'école c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense, au collège, à la cantine on remplissait nos poches de fromages, ceux reconstitué, en mousse à moitié. Puis en sortant de la cantine, on allait près des barrières du collège qui donne sur la route et on balançaient les fromages sur les bagnoles qui passaient, on étaient une vingtaine, alors c'était assez marrant :P Certains le faisaient sur les maisons d'à coté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai limite insulter ma prof d'histoire pour une injustice profonde, parceque ont avait rendu un devoir "trop parfait" et que des élèves de notre niveau (seconde a lépoque) ne pouvais pas être assez intélligent. Voyez le gros problème... 

 

truc de ouf il m'est arriver exactement la même chose même classe

a tout hasard le nom de la prof commencait-ttil par un B ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d bar ,

 

 

moi je suis en seconde là je me suis calmé , je vais faire une première S.

 

Sinon putin comment c'était le bordel au collège:

 

Déjà tout les jours sa se tapait a la fin des cours

 

Ensuite y'avait un gymnase derrière et ds le gymnase une porte non fermé qui menait vers l'exterieur , pour sécher c'était parfait , je comprend toujours pas pourquoi il ne la ferme pas

 

4eme ma prof de francais une grosse batard , on la rendait folle , elle boitai d'une jambe on l'apelé Robocop A la fin de l'année on a imprimé une photo de Robocop , on a demandé un autographe elle nous a regardé venèr lol puis dirrection Cpe direct

 

 

Sinon une autre prof en 3eme ns rendait fou , pfff tout les cours c'était le bordel , lancé de capote en cour , un jour un mec de ma classe la "frappé" ( enfin poussé méchament ) il a été exclu , un autre est venu bourré a son cour , il lui demandait un truc il lui répondait:

" Donnes moi 2 euros et je le fait "

" Tu voles des affaires et tu les enmene chez toi"

 

Ds la série des prof tapé , ma prof d'anglais de troisième elle s'est pris un stylo ds l'oeuil et a pleuré , elle a plus voulu nous faire cour

 

Le dernier jour , on était revenu au collège pour passer le Brevet , tout à la fin on sort , avec tt mes potes on a entassé tt nos carnets de correspondances et on les a brulés

Puis le principal est arrivé il a essayé d'eteindre le feu c'était des bars. et y'a toujours une grosse tache grise sur e goudron devant le collège

 

 

Un mur juste à coté du lycé tagé a mort , toujours repeint par le lycé , ensuite retagé , doit y avoir une 20aine de couche de peinture dessus lol

 

 

L'alarme incendie , on la fesait sonner tout le temps , au début on fait la procedure d'incendie mais au bout d'une disaine de foi elle sonne quand on est en cour et les prof nous font quand meme cours avec le buit de fou

 

 

 

j'était ds un collège de ouf , j'ai de tros bon souvenir que je n'oublirais pas , profitez en bien ce qui y sont encore , et meme si j'ai été exclu qelque fois (pour quelque jours ) j'ai meme eu des regrets de ne pas avoir foutu plus le bordel des fois parceque au collège c'est moins libre y'a pas trop d'autorité , on est plus libre au lycée donc en fait c'est moins le bordel

 

 

Y'en a beaucoup d'autre..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a tjrs ses 2 yeux la prof d'anglais?

 

 

 

au lycée, comparé au collège c'est autant le bordel : même plus pendant.

le nombre de gars torché qui venait en cours

le prof de français n'arrêtait pas de lui parler : "mais qu'est-ce que vous avez à vous appuyer sur le radiateur, vous avez peur de tombé de votre chaise?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...