Aller au contenu

Vos conneries entre potes , au bahut ...


Tokami_V1.0

Messages recommandés

c clair tous le monde a du en faire des conneries en cours mai moi le mieux c kan je faisai un controle en maths et un mec et rentré et a commencé a me parlé et je les insulté car il me provoqué et c'est aprés que ma prof ma dit que cété le nouveaux proviseur . Le lendemain je recoit un courier pour etre convoqué et ensuite sa a failli passé devan le conseil de disipline mai ensuite je me sui reprit donc l'affaire c etoufé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3ème

Vraiment sur ce coup la on a pas assuré on s'est fait chopé!Balancé meme!!!

On a mis de la salive dans 2 préservatifs et on les a mis sur et sous le bureau de la prof de latin avant qu'elle ne rentre (on rentrait avant).

Bah elle a menacer de faire un rapport d'exclusion pour toute la classe, on a été dénoncer mdr!!!

A cause des intellos!!!

Ben vous vous en doutez? Exclusion temporaire!!!!!

Maintenant on est loin de là! Fini les conneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un de mes pote est endormi, je lui fixe une cigaterre allumé entre les doigts du pied et je part... et... imaginer la suite

 

ou...

 

je (on) lui met le petit doigt dans un vers d'eau bien glassé, après un certain temps, il pisse

 

et encore.. des trucs que vous imaginez meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes pires conneries au lycée

 

dan s notre lycée y'avait un foyer (qui faisait office de coin fumeur)

 

 

tous les vendredis matins avec des gars de ma classe on avait pas cours alors on se retrouvé la bas, avec notre 1,5 litres de rhum nos paquets de clopes, la petite chaine hifi et les cartes (vive la belote )et les dominos , et le comble de tout, les surveillants jouaient avec nous lol

 

sinon bah secher c'est plus une connerie c'est une evidence les bastons generales en plein milieu du cours....euh sinon ben......sinon caroter la cantine en passant par derriere et les autres potes qui se faisaient servir la double ration........y'en a tellement eu que je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...