MASTERHD Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 2/ secher les cours 3/ faire partir une prof en depression . maintenan elle va mieux car je suis plus la . 4/ insulté un prof . tlm l'a fait au moins une fois. dede.yoyo; elle était super à ce point là. jeune prof qui venait de finir ses études. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 c clair tous le monde a du en faire des conneries en cours mai moi le mieux c kan je faisai un controle en maths et un mec et rentré et a commencé a me parlé et je les insulté car il me provoqué et c'est aprés que ma prof ma dit que cété le nouveaux proviseur . Le lendemain je recoit un courier pour etre convoqué et ensuite sa a failli passé devan le conseil de disipline mai ensuite je me sui reprit donc l'affaire c etoufé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Elle était jeune, mais bouboule, pas belle, juste histoire de tripper sur msn, mais elle voulait pas :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 En 3ème Vraiment sur ce coup la on a pas assuré on s'est fait chopé!Balancé meme!!! On a mis de la salive dans 2 préservatifs et on les a mis sur et sous le bureau de la prof de latin avant qu'elle ne rentre (on rentrait avant). Bah elle a menacer de faire un rapport d'exclusion pour toute la classe, on a été dénoncer mdr!!! A cause des intellos!!! Ben vous vous en doutez? Exclusion temporaire!!!!! Maintenant on est loin de là! Fini les conneries! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 trop marrant pulsar!!moi j'ai plutot braqué l'intello qui vendait des pains au chocolats le matin pour financer une sortie au theatre!!le gars nous a quasiment tout refilé tellement il flipait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 moi j'ai debroulé le num de mon prof et chaque foit je le fesait sonner en court il a peté les plant .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Si un de mes pote est endormi, je lui fixe une cigaterre allumé entre les doigts du pied et je part... et... imaginer la suite ou... je (on) lui met le petit doigt dans un vers d'eau bien glassé, après un certain temps, il pisse et encore.. des trucs que vous imaginez meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 http://www.lanceandrew.com/Cookies%20Gift%20Annuity%20jpeg.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 mes pires conneries au lycée dan s notre lycée y'avait un foyer (qui faisait office de coin fumeur) tous les vendredis matins avec des gars de ma classe on avait pas cours alors on se retrouvé la bas, avec notre 1,5 litres de rhum nos paquets de clopes, la petite chaine hifi et les cartes (vive la belote )et les dominos , et le comble de tout, les surveillants jouaient avec nous lol sinon bah secher c'est plus une connerie c'est une evidence les bastons generales en plein milieu du cours....euh sinon ben......sinon caroter la cantine en passant par derriere et les autres potes qui se faisaient servir la double ration........y'en a tellement eu que je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Nous, on a une nouvelle prof de science, on foutait le bordel et tout, elle arrivait presque plus a placer un mot mdr Après, elle nous sort " vous pouvez manger et boire pendant 10 min pcq vous avez été sage " Et elle continue Y'en a aussi qui essayent de pécho son msn maispas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant