Tokami_V1.0 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Slt tout le monde Voila j'ouvre ce nouveau topic pour que vous veniez raconter vos conneries que vous avez faites au bahut , entre potes etc ... Je dirai les miennes quand je m'en souviendrai lol ( Y'en a trop ) @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 à part sècher , j'vois pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai pousser un pote sur le mur , il a troué le mur ... J'ai ( quand j'été gosse ) pissé sur les tables de cours , (les toilettes pas ouverte ) yavé personne dan la classe ! J'ai vomi dans le couloir , et j'a volé un retroprojecteur sans oublier de piquer des fers a souder et des stylos bic , la jeunesse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 démonter la porte de la classe et foutre de la craie sur la chaise du prof a l'intercours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 C'était en Avril 99 , j'étais à Columbine avec un pote et je ne sais pas ce qu'il s'est passé , ça a dérapé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Pas forcement de bon gout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 fait chialer des profs : collège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 effacer le taff d'un pote sur un pc du bahut et lui faire croire qu'il y avais un virus, ça a rameuté tout les profs de math et autre science et technologie.....qui n'y comprenais rien, ça m'a bien fait rire y'a eu pire mais trop compliqué a raconter et pas sur que ça fasse rire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 bein moi c'est / 1 / metre du gel lubrifiant sur toute les poignées du lycées. 2/ secher les cours 3/ faire partir une prof en depression . maintenan elle va mieux car je suis plus la . 4/ insulté un prof . 5/ me faire coursé par un prof dans le couloir . Voila c'est a peut pré tous maintenan quand j'y repense bein je di que le lycé c'est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 On a essayé de choper le msn d'une prof, mais elle a jamais voulu nous le donner, trop vert :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant