Aller au contenu

DVDrip + lentile = ?

Invité Invité

Messages recommandés

Salut, jai un DVD rip de DBZ bodu 2

je l'ai graver en 4x, il passe nikel, je voulais juste savoir si c'est normal que le bloc lentille face des zzzz tsss zzz tssss (ca na pas lair de faire des clac), comme un jeu original mais en plus fort kan meme, et assez souvent comparer a un original ps2 .

J'ai une vielle phobie de niker la lentille rapidement ^^

Avez vous le meme bruit ?

Ca fait ca avec tt les DVD rip ?

Ect ce que ca fait cela avec les FULL DVD BackUp ?

En general les DVD rip c'est pas super bon pour la ps2 ?

Thk

salut

c est pas terrible en effet le dvdrip... pour faire simple

la lentille cherche son chemin sans arret ( pour les newbie , le dvdrip est un jeu sur dvd auquel l on a enlevé des scenes cinematique ,redui en qualité les musiques etc etc pour tenir sur un cd)

de plus si le cdr est gravé tro vite , le faisceau ne sera pas assez profond et la lentille "forcera " +.

le top ce sont les full dvd gravé sur.....dvd!

aucun bruit ,le jeu en entier

@+

Euhh .. il est en US je crois .. C'est une release Kalisto ouai , au debut tu choisi Pal, ou NTsc (je sais pas si c'est ca que tu entends par patch), apres tu choisi les langues , mais jai lu dans un NFO kil etait que en anglais alors jai choisi anglais malgrer le choix entre anglais, francais, etc .. ect ... jai pas essayer en selectionnant francais...

Sinon pour les bruit , c'est pas rassurant .... Jai pas envi de changer de blok dans 1 mois.. je sent que je vais me faire que des FULL DVD backup maintenant .

kan tu fé une image ca nécéssite pa de patch excepté pr les jeux EA,si tu as l'original ta ka te prendr budo2 sur la mule il doi suremen y etre au format dvd-r

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M