stegri Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour, Je vient de me rendre compte que j'ai un problème avec ma PSP au niveau du rechargement lorsque j'utilise mon socle en effet, celui ci utilise les deux petits rectangles metallique en dessous de la prise pour charger la PSP Visiblement, mon socle a légèrement usé un des rectangle et elle refuse maintenant la charge par ce moyen, m'obligent donc a recharger par la bonne vieille méthode, ce qui n'est pas très pratique Est ce qu'il existe une solution pour réparer cela ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ben ta qu'a relié 2 fils qui se rejoigne entre le chargeur et les 2 plaques ... moi c'etait ma methode lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Essaye de netoyé les contacts. et effectivement, un bou d'alu peut fait l'affaire pour ralonger le contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stegri Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 je le nettoie avec un produit spécial (alcool ou autre) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant