Aller au contenu

Pb jeux psx sur ps2


Seikko

Messages recommandés

Salut tlm, voilà j'ai un petit pb avec plusieurs jeux ps2 je vous explique. J'ai le magic swap 3.6 + breaker pro (pour faire passer justement mes backups ps1) et ma ps2 est une V9. Voilà le pb cé que par exemple j'ai gravé Dbz legend, il se lance niquel ca marche et tout, seulement dés le 1er combat quand par exemple piccolo fait le makenkosapo le jeu bug! C'est a dire il freeze et fini je peux plus jouer il reste bloquer! Pareil pour Hokuto No Ken dans l'intro du scénar il freeze aussi. Svp aidez moi, d'ou cela peut il venir? Merci bcps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si l'iso est bon, alors ton jeu en SWAP Magic doit fonctionner

 

Tout dépend du jeu DVD PS2 que tu utilises pour faire tes refresh TOC

 

Donc il nous faut un peu plus d'info

 

C'est quel jeu, quel programme as-tu utilisé pour le graver, quel graveur, quel marque et type de DVD à graver, quelle vitesse de gravure, quel jeu PS2 DVD original pour les refresh Toc, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio les jeux ps2 marchent niquel a part fifa street 2 mais en refaisant l'iso ca marche.

 

C'est avec certains jeux psx que ca marche pas, comme dbz legend ou hokuto no ken que je grave avec dvd decrypter sur cd-r verbatim 700mo 52X je grave en vitesse 2X.

 

Pourtant par exemple chrono cross marche nikel, alors est-ce que cela peut venir du fait que je grave avec dvd decrypter qui n'est pas bien adapter pour les cd??

 

Ou alors a cause de la vitesse vu que c'est des cd 52X?

 

Et j'ai pas besoin de refresh toc j'en fait pas vu que tout mes jeux ps2 se lancent sans pb. Et pour les jeux ps1 avec le breaker pro on peut pas mais de toute facon les jeux se lance, c'est juste que ca plante a un moment merci pour vos réponses :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, ça pourrait bien venir des cd-r utilisés, vu qu'il est recommandé de graver le plus proche de la vitesse certifiée. Or ici, elle est de 52x et pour les jeux ps1 c'est du 2x maximum pour avoir une bonne gravure, donc ça vient peut-être de ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...