doudou2 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 hello voila j ai un jeux que je voudrait mettre en iso avec umdgen mai quand je fait gliser les fichier game , psp game et umd data sa me met une erreur quand je fait save sur mon bureaux pourier vous maider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 On est là pour ça, mais il faut d'abord que tu nous dises de quel jeu tu parles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 tu parle surement de la limite de fichier a recompiler, ouvre le fichier ini d'umdgen et modifie la limite de fichiers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 lumines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 non c pas ca alors... essaye de reprendre Umdgen : http://www.umdgen.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant