CLon Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Tout d'abord bonjour à toutes et tous les lecteurs de MetaGames. Je voulais utiliser le browser V-Port 2.0 sur ma petite 1.5, et j'ai lu ici et là qu'il fallait remettre les paramètres de la PSP par défaut, ce que je me suis donc empressé de faire. Mais ma PSP étant une 1.0 upgradée en 1.5 japonaise, les touches O et X sont inversées. J'ai donc utilisé, comme d'habitude, le WAB Pad Region Swapper de WAB donc, cela fonctionne correctement ormis le fait que le mot de passe pour le niveau de sécurité n'est pas 0000, alors je vous demande si vous savez quel est ce mot de passe qui me permettrait à ma console de ne pas lancer les UMD à chaque démarrage. Merci par avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 C'est bon, j'ai trouvé sans vous ... Le mot de passe est 1 9 8 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant