zuzub62 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 je n'arrive plus a utilisé la demo de graw, est ce normal? j'ai sans arrêt un message qui me dit: "cette session de jeu n'est plus disponible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bizarre!!!...c'est peut etre limité....mais bon, maintenant le jeu est dispo en occaz, t'as qu'a te le procurer, c'est un régal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ouais il a l'air excellent mais niveau finance je suis a la dech je dois attendre le mois prochain pour me le procurer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 t'inquites, ta patience en sera recompensée au centuple!!!! Quelle bombe ce jeu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 C'est clair , je suis sur la demo ,pfiouuu , mon prochain jeu a la place de COD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 sangokuwil je suis content de lire ton message làààà ! je t'ai dis GRAW POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 yaaaa je retourne sur la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bon ba ca y est je l'ai acheter en complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant