speed4 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 en faite le pack de hellsing pour DAXISO 0.51 est le meme que celui de PSPISOX?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Feng_Shui> oui mais sa lance que quelques homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 PSPISOX : c'est DAX 0.51 en mieux (thx Dr Download) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ouia mais pspiso tu as plein de redirection vers d'autres loaders nan ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Nan le nouveau (0.6b si je ne m'abuse) est comme le DAX 0.51 donc en gros c'est la même chose (c'est surtout le syle que je préfère) sans redirection vers d'autre loader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 c'est bon j'ai installe pspisox... super pour dbz ca marche!!!suelement lemmings ne passe pas...quel mode doit-on mettre sur pspisox???pour lemmings,j'ai asser de le daxer et patcher d'apres le tuto.. mais ca ne marche pas...ecran noir et erreur de loading...yaurai t-il des jeux incompatible sur pspisox 0.6b?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Tu met bien "Run UMD mode - menu système" ? et essaye de mettre sans l'option "vieux jeux" tout en bas (en fait tu met sur off). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 sa lit les dax ??? meme avec les iso run umd et mph daxé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Oui oui ça lit les dax (renommés en .iso) avec tout les nouveaux systèmes de loader (mph, runUMD..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 en effet ya 2 modes: -run umd mode et -umd run mode (menu) quel difference??? une ptite explication des menu aussi serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant