Aller au contenu

PSPISOX,DEVHOOK EVOLUED,ou DAXISO 0.51????


speed4

Messages recommandés

Run UMD mode tout court : la console revient au menu système et apres il faut lancer Run UMD via le menu des homebrew.

 

Run UMD -menu système- : Ca revient au menu système et il suffit de lancer le jeu directement comme si c'était l'UMD qui est inséré.

 

EDIT : |GreatTeacher|> je sais pas trop en fait moi j'ai toujours fait comme ça...attend je test ça et je te dis

 

Non en fait c'est pas obligé de les renomé .iso en laissant .dax c'est la même chose (c'est bon à savoir ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep idem pour "run umd mod" tu peut les laissé en .dax (j'ai tester run umd mod -menu- aussi au dessus de ton post)

 

-tests fait avec Monster Hunter-

 

EDIT : c'est vrai que c'est mieux juste en "RUN UMD MOD" comme ça ça lance direct mais je sais pas si la compatibilité des jeux change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose que daxziso oui en faite moi je préfère PSPISOX pour le style (j'aime pas le menu flashi de dax en "bleu qui fait mal aux yeux" et l'image de fond de pspisox est plus sympa je trouve..) maintenant peut-être qu'il y a des corrections de bug ou autres ajouts...je sais pas du tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...