sekk Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 aÏe . t'a essayé sur le F ? au fait qu'est ce qui faut modifier pour voir apparaitre ses persos et stages , siouplé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ah tu arrives à le lancer sekk, mais pas avec les persos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 bah pour l'instant j'ai mis qu'un stage , et quand je vais ds "training" j'ai le stage par defaut . plus haut tu parlais de rajouter une ligne de code...ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 d'apres ce que je sais la ligne a rentrée est dans le select.def sinon, moi apres des milliers (a peine exagéré ) d'essais non-reussis, je fait une pause, ca me gave... edit: tiens j'ai trouver ca [Characters] ;How to add characters ;--------------------- ;Use the format: ; charname, stagefilename ; ;eg. For a player with filename "kfm", ; and stage filename "stages/mybg.def" ;type (without the semicolon): ; kfm, stages/mybg.def ; ;If you want to load a different def file, you can enter it ;as a directory plus the def file. This example loads up ;chars/kfm/alt-kfm.def: ; kfm/alt-kfm.def, stages/mybg.def ; ;If you put "random" as the stagefilename, then a random stage will ;be selected for that player. eg. ; kfm, random ; ;Zipped characters are also supported (experimental). ;Place the ZIP file in the chars/ directory. The name of the ;character's .def must match the name of the .zip. For example, if ;you have suave.def, then the zip file should be named suave.zip: ; suave.zip, stages/mybg.def ; ;Optional parameters may follow on the same line, separated ;by commas. Each parameter has the form: ; paramname = paramvalue ;where paramname is the name of the parameter type, and ;paramvalue is the value to assign that parameter. ;The optional parameters are: ; ; - music ; Set the paramvalue to the name of the music file to use ; as the BGM for that character. This overrides the bgmusic ; parameter in the stage's .def file, so you can re-use the ; same stage for multiple characters, but have a different ; BGM playing for each person. ; ; - includestage ; Set the paramvalue to 0 to avoid including this stage ; in the stage select list (in VS, training modes, etc) ; ; - order ; Set the paramvalue to the ordering priority to give the ; character. Valid values are from 1 to 10. A smaller value ; means you will fight the character sooner. You will never ; fight an order 2 character before an order 1 character, ; and never an order 3 character before an order 2 one. ; For example, you might want to set your boss character ; to have order=3. The default order value is 1 if you omit ; this param. See *.maxmatches under [Options] for how to ; limit the number of matches per order priority. ; ; Some examples: ; kfm, stages/mybg.def, includestage=0 ; kfm, stages/mybg.def, music=sound/song.mp3 ; kfm, stages/mybg.def, music=sound/song.mp3, includestage=0 ; kfm, stages/mybg.def, order=3 ; ;You can also add a randomize icon to the select screen. To do ;this, put the word "randomselect" on a line of its own, with no ;extra parameters. ; ;Insert your characters below. kfm, stages/kfm.def ;----------------------- [ExtraStages] ;Put extra stages here. They will be available in VS and Watch modes. ;For example, you can insert "stages/mybg.def". ;--------------------------------------------------------------------- [Options] ;Here you set the maximum number of matches to fight before game ends ;in Arcade Mode. The first number is the number of matches against ;characters with order=1, followed by order=2 and order=3 respectively. ;For example, for 4,3,1 you will fight up to 4 randomly-picked ;characters who have order=1, followed by 3 with order=2 and 1 with ;order=3. arcade.maxmatches = 6,1,1,0,0,0,0,0,0,0 ;Maximum number of matches to fight before game ends in Team Mode. ;Like arcade.maxmatches, but applies to Team Battle. team.maxmatches = 4,1,1,0,0,0,0,0,0,0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 d'apres ce que je sais la ligne a rentrée est dans le select.def merci . sinon, moi apres des milliers (a peine exagéré) d'essais non-reussis, je fait une pause, ca me gave... on rèfléchi mieux avec une tête reposée . edit : entre tps t'a rééditer , ducoup je te re-remercie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Pourquoi refaire toutes les lignes ?? Dans le pack, y'a tous qui est prêt Un conseil, faites un truc propre : effacer tous de Xmugen dans le E et F ), re-telecharger l'Ultimate Pack ( si vous l'avez supprimé bien sur ) ! Vous obtenez 2 dossiers, e mugen et f mugen : -Ouvrir "e mugen", selectionner tout, et balancez ça à la racine du E -Ouvrir "f mugen", selectionner tout, et balancez ça à la racine du F ! Ensuite, par FTP dans "data" , enlever la majuscule du dossier "Custom" ( qui devient "custom" ! ) Ensuite, rebooter la Xbox, demarrer le programme par le default.xbe du dossiers Mugen dans la partiontion "F" ! Brancher que 2 manettes, debrancher la télécommande si vous en avez une J'ai l'impression de me répéter Musashi, on voit ça sur Msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 maka laisse tomber lol je viens de resoudre mon probleme une erreur toute bete je mettais mon repertoire mugen dans f:\games et non pas a la racine, apres correction tout marche a merveille j'ai les 700 persos merci a tous de m'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Hé ba voilà ! Bonne nouvelle ! Je vous conseil Shin Akuma, il est super classe ! je crois que le sprite vient de Xmen sur saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 moi , j'ai po l'ultime pack . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Télécharge le, toi qui es amateur de baston 2D, tu va forcement accrocher ! Edit : Si tu veux le torrent, MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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