arnaud-1 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Salut , Je voudrais jouer en reseau avec ma PsTwo mais je n'ai plus le cd d'installation founi avec (je sais pas ou je l'ai foutu ) parce que avant quand je l'ai acheté je n'avais pas encore internet mais maintenant je l'ai et je voudrais savoir si on sait jouer en reseau sans ? J'ai une puce matrix infinity dedans et je connais comment faire pour le DNAS mais je sais pas s'il faut ce cd pour pouvoir me connecter ? merci d'avance arnaud-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour, Oui, il te faut le cd d'installation réseau car il te faut configurer ta console qui créra une sauvegarde de ta configuration réseau pour que ton jeux puisse se connecter. Si tu as une puce, il doit être possible de trouver une image sur le net de celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud-1 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Merci mais si je telephone au service clientele de sony , en leur disant que je n'ai pas recu de cd d'installation ils me l'enverront ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Les jeux creeront ta config reseau, le disque n'est pas indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour, Et bien je croyais qu'il l'étais...Désolé pour la mauvaise infos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant