tupac45300 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 bon alors je vais vous exposer mon probleme.Jai fai un backup de mon jeux pes 5 ensuite je l ai convertit en fichier dax pour quil prenne moins de place mais impossible de le lancer jai essayé avec pspisox mais sa me met loading game et sa bloque la.pouvez vous m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 peut etre que le jeu ne fonctionne pas en DAX. DAX c'est bien ! mais ce n'est pas compatible avec tout les jeux Si il fonctionne en ISO et qui merde en DAX, ne va pas chercher plus loin. Peut etre qu'il faut désactiver l'option RAM pour le lancer ? tu pexu essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac45300 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 je n ai pas l option ram.en iso je n' ai pas peu le tester car il prend trop de place.Sinon tu connais un autre logiciel que pspisox qui lance les fichiers dax ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ben DAXZ ISO 0.51 ( et il y a l'option RAM a la fin ) Tu peux le trouver dans le tutos de Hellsing. EDIT https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=648843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac45300 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 dsl mais mes fichier dax ne marche toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac45300 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 j ai enfin reussi a lancé mon jeux pes 5 en dax mais maintenant le jeux se bloque apres la video jai le temps de choisir ma langue ensuite ya le chargement de ma partie et apres la video ecran noir quelqun peut m aider ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Il fontionne en .iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac45300 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 je ne peut pas te repondre car il prend tro de place il fai 1080mo et jai que 960 mo sur ma carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant