destroy Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 j'avait vaguement entendu parler d'un programe qui permetait de modifier le fond blanc de psp et le son de demarage et plein dautre fonction je voulait savoir si quelqun avait entendu parler de se programe et si ya une personne qui c'est le faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 PSPSET 0.9 ... X Flash... tout est ecrit dans le readme file. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ya des risque ou pas c'est chian ossi c'est pas en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 tout app qui touche a ton Flash a des risques ... surtout que dans ce cas la c'est manuel ! si tu sais pas ce que tu fait, je te deconseill vivement de l'utiliser avant que tu fasse une conerie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 pour sa que je veux pas faire une fausse manipe mais ya pas une version fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 non y'en a pas ! (bien qu'il y es des tuto fr ) Quelqu'un aurais PSP_Menu_Edit_v0.2 by Loco ? car j'en ai besoin car j'ai fait une recherche, mais rien trouvé j'en ai besoin car il permet de changer les Open_Plugin.RCO de la PSP (bien que j'ai reussi a brické une PSP a cause de ce file...) et moi j'ai la version v0.1 qui permet juste de modififer les menu de la PSP ! voila merci beaucoup pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant