Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 des que je le copie avec le patch kalisto il lance le patch et apres le jeu se lance pas avec cdrwin je lai craver pk sa marche pas pouratnt avec tekken 4 sa marche bien pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 parce ke t un mongol c tt non jplaiz!!! prend pa compte de cke jdi ce soir jsui fatiguer. Mé prkoi tu parle d'1 patch déja de kalisto c pa la peine Ton jeu est bien un dvdrip,c koi ta puce. Tu c tt les jeux ne sont pa les memes Sinon arrète de marcker "CRAVER",tu doi avoir un prob' avec ta touche "g" ki fait "c" ou c ke ta un prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Si c'est la version Kalisto a 537 mo que tu as, chez moi ca passe tres bien ( Ripper 2 ) . Je l'ai graver avec Nero en 4x (jpeu pas moin .. ) sur TDK 700 mo. Pour repondre a la question des diferentes langues que javais evoquer dans un autre post , tu as le choix au debut entre Anglais, francais ect ... mais le jeu est en anglais ( c'est ecrit dans le nfo ). Ensuite cher Armickael, prends ton temps pour ecrire ! Ou change de clavier, ou peut etre de doigts je sais pas ... Parce que comme dit yostu .. deja le "craver" , voila koi , puis un peu de ponctuation, c'est moins chiant a lire, et on comprends mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 bah chez moi les fais 700mb tous et ma puce je sais pas s est la kel dsl mais il a un pote ki ma passer des jeu et il marche direct et il avait nhl2002 je lai graver avec mes cd et il marche tres bien POURQUOI??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ben déja si tu c pa c koi ta puce ca ns avance pa tro kan mem.Sinon le seul truc ke jvoi c soi ton image est foireuse,soi tu grav mal.Tu foire tjs tes backups ou c la 1ère foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 s est pas le premiere fois que sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 moi j ai crask nitro racing r-type final ,gulty gear x-2 et budokai 2 en dvd rip en version kalisto et et maximo 2 en ntsc ?? et il marche pas souf maximo il et en gi et il fais plus de 900mo donc sa rentre pas sur 1 cd voila se que j ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 pk svp ?? si tu veux vien sur msn yotsu et je te montre comment je grave en web cam ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 connecte toi a msn messenger stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant