DrCannibal Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 video : http://ml.cardinale.free.fr/Umd%20Iso/ je l´ai trouver par hasard . regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ouai mais le mec ne lance rien du tout. Il ne lance pas d'iso et je vais pas upgrade pour regarder le fond vert de UmdEmulator Et puis now ma 1.5 je l'upgraderai jamais je pense avec les derniere avancées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ca ne ressemble meme pas a une fake c'est bizarre qu'il y arrive, j'ai jamais reussi a lancer umd emulator j'ai toujours eu un écran noir. Mais c'est vrai qu'il lance pas di'so alors je vois pas l'interet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Super une video Si c'etait vraiment possible le gars n'aurait pas fait une video a la con mais il aurait donné directement la solution. Bon alors comme pour les videos des downgrades : arretez de poster ces m*rdes s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 j'ai pas regardé une video mais il aurais tres simplement fait lancé un homebrew qui a le meme theme qu'un UMD emulator ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 je trouve degeu que l'on joue avec mes sentiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bah laisse poster hell's sa fait toujours marrer certains comme moi....L0L, sa me rapelle la video du petit ricain qui avait dessiner une psp sur une feuille de papier en disant qu'il avait lancer un ému snes sur la 2.0 via le menu game..mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Trop bien la video ! ça donne envie d'upgrader sa 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant