Aller au contenu

question ds lite ^^


sseedd

Messages recommandés

Salut a tous donc voila aprés avoir revendu ma ds pour une psp (.....) je souhaiterais me racheter une ds mais cette fois si une ds lite j´ai en fait 380€ sur mon compte 2xmoinscher et je peux donc me le permettre (je voulais au depart m´en servir pour la revolution mais si elle ne sort pas avnt le 30 novembre je me vois mal attendre jusque la ^^) mais je me pose des questions a son sujet :

 

- En effet j´aimerais deja savoir si selon vous il est plus judicieux que je prenne mon mal en patience et que je l´achete a sa sortie europeenne ou au contraire la ds lite étant "multizone" autant que je me la paye maintenant ??

 

- Sur Lik Sang j´ai pour 175€ (sans les frais de port) une ds lite, un adaptateur et une sacoche de rangement sa vaut le coup comme prix ???

 

- Une Supercard Version CF + Super Pass 2 machera sans probleme sur une ds lite japonaise ???

 

- Pensez vous qu'il serait plus judicieux (encore une fois ^^) de voir ce que vaut le nouveau linker ninja ??

 

- Quelqu'un peut me dire comme marche le flashage j'ai pas tout compris malgré mes recherches ^^ (grace au flashage de la ds on n'a pas besoin du super pass 2 et du jeu ds original c'est sa, on a juste besoin de la supercard c'set sa ???)

 

- Quelle est la taille en mo d'une copie de sauvegarde d'un jeu ds ?

 

- J'ai trouver sur 2xmoinscher des cartes CF 2go 120x est-ce suffisant comment rapidité ?

 

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire comme marche le flashage j'ai pas tout compris malgré mes recherches ^^ (grace au flashage de la ds on n'a pas besoin du super pass 2 et du jeu ds original c'est sa, on a juste besoin de la supercard c'set sa ???) 

 

Je te répondrai juste sur ça par ce que le reste....

 

D'après ce qu'on ma dit et ce que j'ai lu, le flashage de la NDS Lite n'est pas encore au point par ce que la Lite a par exemple une fonction de réglage de la luminosité ou du contraste différent de la NDS originale. Les développeurs n'ont pas encore intégré cette fonction quand on flash la Lite...je pense que c'est pas faux ce que je dit la m'enfin bon si un expert DS peut me confirmer (ou pas)..

 

Après pour l'histoire du superpass 2 il me semble que c'est ça : plus besoin de l'apareil (c'est pas passkey 2 plutot ?)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse donc je ne savais pas pour l'instant que le flashage de la lite était pas comme la "normale" par contre elle sont si bizarre que sa mes questions, je demande juste des avis étant donné que je me réinteresse a la ds que depuis quelque jour je ne peut pas etre au courant de tout ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non elle sont pas bizzares mais je n'est pas de NDS n'y de NDS Lite dailleur c'est pour ça que je peut pas trop te renseigner sur le reste, mes connaissances étant proche du nul

 

Je suis un peu comme toi la NDS me travaille depuis plusieur jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

1. Moi j'attendrai la version européenne de la lite. On est jamais à l'abris d'un défaut de fabrication.

2. ça reviendrai à +- 200€ FDP inclus. Une nouvelle fois je te conseille d'attendre.

3. Oui une SC et un SP2 fonctionneront sans soucis.

4. Quitte à attendre le linker Ninja autant attendre la sortie européenne de la DS lite. (il a l'air pas mal)

5. En gros, tu lances un fichier depuis ta sc et tu fais un bon entre 2 contacts situés près de la batterie (pas nécessaire d'ouvrir la consolle)

6. ça dépend du jeu 8 16 32 64 ou 128 Mo en général

7. C'est plus qu'assez. J'ai une carte 512Mo en 42x et y'a no soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...