mooourad Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Salut à tous, Voila j'ai un petit problème, j'ai certaines vidéo encodé avec une trop grande résolution. 960x528 pour être précis. Sur mon Pc, les vidéos passent sans souçis, mais c'est sur la platine DivX de salon que ça pose problème. En effet je n'ai que le son et pas d'image. Alors que sur des épisodes de la même série (Lost saison 2 pour être précis) avec une résolution moins grande (608x336), cela fonctionne très bien. j'aimerai donc corriger ce "défaut", avec virtual dub cela doit être faisable, mais je n'ai que quelques notions sur ce logiciel malheureusement.. Si quelqu'un a un logiciel et/ou une méthode particulière à me donner, ça serait sympa Ré-encoder le fichier serait la solution? Oui peut-être je vais essayer.. j'attend votre aide précieuse amis metagamers Merci encore et @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Tu seras obligé de réencoder tes vidéos.Plusieurs solutions: *Utiliser le *vdf resize de Virtual Dub et ré-encoder(Bicubic conseillé) *Utiliser Avisynth(Bilinear,Bicubic,Lanczos Resize au choix)+Virtual Dub et réencoder. Préfère la technique 2 pour une meilleure qualité. L'avs devra comporter: *AVISource *Crop(optionnel) *LanczosResize Tous les aléas du HD ces épisodes de "Lost". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant