cicou Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 j ai dumpe mon jeux de 007 eur en iso 773 mo je mais le fix usa et le x en fr mais sa ne marche pas car je ne sais pas si mon x et bien en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevensegal Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 salut le jeu en fr marche sans fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 merci mais avec qu elle loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevensegal Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 avec dax iso 0.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 salut james bond est dispo en français ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Essaye avec ce dossier, sinon oui ça fait bien qq jours qu'il est sorti en fr http://rapidshare.de/files/17589887/x.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 salut hasard ou pas j'en sait rien .mais en tous cas,les prx du fix us + le dossier "x" fr font que j'ai 007 en fr. faut il aussi bien entendu avoir la bonne base sur laquelle travailler,si vous voyez ce que je veux dire(enfin j'me comprends ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant