nicocloseplayer Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 il faut toujours manipuler un HDD avec un maximum de précaution il faut éviter le moindre choc il est conseiller de couper sa ps2 toute les 2 ou 3 heures pendant 30 min car dans les premieres ps2 l'espace reservé pour le HDD est tres limité donc l'ahération est vraiment petite comparé a un PC il peut surchaufer quand au choc ils peuvent dérègler la tete de lecture du disk et entrer en contact avec les plateau de donner ce qui fera du bruit et abimera les plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ouai nico parceque tes doubles posts, tes triples posts et t'on freepost ça commence a bien faire. Si tu continues comme ça le ban est pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 j'fé po exprés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Les doubles posts peut être mais le freepost c'est toi qui le fait et pas quelqu'un d'autre. Sinon, pourquoi tu fais souvent des doubles posts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 probleme d'ordi je croi ke jenvoi pas le mess alor ke je lenvoie donc je reclic dessus et paf 2 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 pour le free post j'ai ecrit apres car j'avé pas cocher la case : alerte par email en cas de reponse voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ok. Ca doit être chiant ce problème avec ton ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant