guez Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 si mon antijeux me coupe 45e a chaque foi je te raconte pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 et oui c sa la vie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 si c pour dire n importe koi sa sert a rien de poster!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ben on ta deja le truc ya moins 'un an que ta ton dd donc garanti c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ben on ta deja dit la soluce, ton dd a moins de 1an donc fais le passer en garantit te prend pas la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ok sa marche desoler je suis de mauvais poil. je vous tiens au courant de la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 voila disque dur repris sous garantie echange standard direct.par contre au debut il voulait pas le prenbre car j avais ecrit dessus au stylo billes donc attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 et voila vitefait bien fé plus de soucis maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 et voila vit'fait bien fé plus d'soucis maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Nico, t'es bègue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant