guez Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 j explique en pleine partie de pes5 mon dd(celui de mon pote) a planter.impossible de l eteindre donc il l a couper avec l alimentation.lorsqu il a redemmarrer un des logiciel lui a demander de formater(je suppose que c hdl)le formatage a planter il a du encore couper l alim.depuis le dd fait un sale bruit je l ai reformater et mis quelque jeu mais il se mait grincer craquer et j en passe;sa m en a bloquer mon pc.a votre avis qu est qui c passer?je parrie que le dd est mortle bruit chelou a commencer des le plantage de pes.j attends vos commentaires merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 fait le passer en garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 c'est peut-être tout simplement l'adaptateur réseau qui est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Encore une autre hypothèse, celle qui m'est arrivée : un fusible HS. Il ya un post dans le forum la-dessus mais je ne sais plus ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour, Si un fusible étais hs, ton disque dur ne tournerais probablement pas. Donc si il craque, probléme interne au Disque Dur, retour en garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico5031 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 petite question stupide : c'est risqué (et/ou déconseillé) deteindre sa ps2 directement en coupant lalimentation avec lintérupteur derriere la console quand le disque dur est en train de fonctionner??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour, Tout de même déconseiller, le mieux et d'abord de la passé par le mode veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 pour info c ni le fusible ni l adaptateur car j ai mis mon disque apres.mais pour vous c koi qui a causer sa?pour le dd il va partir en garantie car le dd a 10 jours(il est neuf).je suis l ecoute de vos conseilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 moi je voudrais juste savoir si y as des chance que sa recommence?moi mon dd a 8mois et jamais de probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Si tu fais trop de tacles à la limite de la régularité dans PES5, oui, ça peut arriver. Quant on fait de l'anti-jeu, faut pas s'étonner des sanctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant