Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 voila alors j'ai ** nfsu et j'ai dl 2 patchs no mod j'ai choisi celui qui me donnait une image de 699mo voila mes kests 1.faut il dézipper le no mod avant d'avoir obtenu les .bin et .cue ou après 2.comme c'est un jeu ea faut il encore que j'ajoute un autre patch,si oui quelqu'un a t'il une adresse et si possible une explication merci d'avance [edit par tyo] si tu marque se que j'ai cacher, tu précise que ta l'original, merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Salut, Si je peut me permettre, ce ne sont pas des nomod ke tu as car ton image fra + de 633mo c toi ki la dit , en fait ce sont des ripkit , je n'ai pas encore trouver de patch nomod pour nfs underground @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 vous les trouvé ou les patch ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 sur mIRC mais skryk expliquera bcp mieu ke moi sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ah ouai merde je suis con,j'éspère que on vas en trouver un sinon c'est quoi un ripkit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Salut, Pour instant il ny a pas de nomod sur nfs underground, jai été voir sur mirc #ps2gnie, a mon avis ca va pas tarder un ripkit permet de mettre un jeu original en dvd sur cd en enlevant des cinetamitke par example ou des musike pour ke le jeu fasse moin de 700 mo(rentre sur un cd-r) . c pour ca kil fo rajouter un nomod pour ke le jeu o totale fasse - de 633 mo @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant